KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 5 janvier 2011 à 13:29

Douce et lumineuse,... on dirait un ange
Comme une pein
ture sur du verre...
Et mes
rêves?
Je les ai trop poli
s au papier de verre
Que so
nt mes amants devenus?
Qu'im
porte de me souvenir d'eux finalement...
Eux oublient
si vite...
Un regard, une t
ête qui se tourne vite et sans discrétion,
Que
peut-il bien se passer dans ta tête?
Ta petit
e caboche d'insouciant?...
Mais tu n'as pas à t'en faire, tu ne sera jamais le seul
non, ja
mais le seul à agir de la sorte.
Que
lle confortation!
Alors que me reste-t-il?
L'
amour n'était pas une solution
et ne
le sera plus jamais.
Privée de croyances,
Je me
sens à la dérive...
J'e
ntends ton poème dans ma peau,
J'essaye
d'y croire,
Mais
toujours,
Et
jamais,
n'
y arrive...
Et l'éva
sion,
la g
rande Evasion
mon p
auvre appelé sans intérêt
Quan
d sortira-tu de ta colonie pénitenciaire?
Dans quel état?
Au
ra-tu encore un souvenir de moi?
Ne p
as nommer ce qui nous anime
Emp
êche la réalité d'avoir un emprise dessus
C
e n'est pas une honte, une incompréhension,
C'est
un secret
P
artagé
dans le silence qui parfois est amer...
Et
maintenant,
Que faire? Attendre...
Voir l
e siècle de notre vie se dérouler
Où le
vent nous portera?
Nous port
era-t-il toi et moi?
...
Y a
-t-il un de nous deux pour encore y croire...
Ap
rés tout, on finira par se retrouver
T
oi et moi
Ici ou ailleurs
Qu'
importe,
C
a finira par arriver
Faut jus
te y cr...

by the cat

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/photo2-copie-1.jpg

Publié le mardi 10 janvier 2009

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3075290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast