KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 15 décembre 2010 à 23:18

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/1963415573small1.jpgIl parle comme je respire, comme mon être vit...lent, souple, doux,... plusieurs mots en un seul, plusieurs phrases en une seule... un poème en un long phrasé musicale....il respire, je reste en suspens, mon coeur loupe un battement... et reprends sa mélodie et la continuité de mon existence...
Dire que je vis de lui est dangereux et n'est pas vrai... ce n'est qu'une illusion, une location à la seconde d'un petit morceau de mon être... cette fois, pas de sexe, juste de l'esprit,...

"c'est un peu comme s'il me disait "baise moi le cerveau"..."

Non, ce n'est pas ça, pas de violence, il peut être dur mais c'est sa peur qui reprend le dessus, rien d'autre, sa peur de l'autre, de lui, de lui face à l'autre... l'angoisse est plus forte que tout dans certains cas, alors il vaut mieux dormir et oublier...

"j'ai rêvé que tu pleurais..."

Non détrompe toi, je ne pleure plus, c'est fini, il n'en vaut pas la peine...

by the cat

19 août 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3069523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast