KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Vendredi 17 décembre 2010 à 23:01

C'est une lutte permanente, chaque seconde est comme alourdie par l'espace, par l'agressivité. C'est ça la réalité? Les gens qui nous entourent ne sont donc intéressés que par leur petit "moi" et le reste n'existe plus? Je n'arrive pas à coire qu'il n'y ai que des gens pour donner et d'autres pour recevoir, et pourtant, cette réalité s'impose à moi tous les jours. J'essaye de m'en détacher, de m'en prottéger mais à tout affronter sans broncher, je sens les fissures qui s'agrandissent et d'autres cauchemars en profiter pour me hanter.
Alors comment faire pour ne pas sombrer? Je ne veux plus me retrouver au fond du gouffre et attendre que je trouve assez de force pour tout remonter, encore une fois.
Peut-on accepter de n'être jamais heureux? Peut-on encore croire à l'amour, à la beauté, et tout simplement croire en quelque chose... Je ne veux pas vivre comme ça, je ne veux pas qu'on m'arrache encore une fois mon idéal, ma passion... on m'a déjà brisé mon innocence, je ne la retrouverai jamais, je vis avec ce morceau en moins, comme un puzzle incomplet. Je ne pourrai supporter plus...



by the cat

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3070160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast