KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Vendredi 17 décembre 2010 à 22:58

je ne comprends plus grand chose depuis tout ce temps. J'ai perdu beaucoup tu sais, j'ai donné beaucoup, et maintenant, je cherche une direction à donner à tout ça... peut-être même un sens.
Au moment où je te parle, il est dans d'autres bras et il a tout oublié, tout oublié de moi, de lui, de lui et moi... mais est-ce que ça a seulement existé un jour? est-ce que je n'ai pas tout simplement rêvé tout ça... un rêve qui comme tout mes rêves tourne au cauchemar 5 minutes avant que je me réveille... mais alors est-ce que je suis réveillée maintenant...

j'ai l'impression que je ne sais plus faire, que je suis odieuse, méchante, égoïste,... je ne sais plus comment penser, agir, comment "être".

AI-je "été" avant? ...

Le chemin pour se comprendre, toujours le même, toujours aussi dur et compliqué... toujours aussi proche de la chute... et maintenant, je repense à ce cauchemar, toi, le chevalier blanc, ce cauchemar où je cours poursuivie par cette chose énorme, dont la gueule est pleine de dents aussi tranchantes que des lames de rasoir... ce jour où tu te marries et que tu ne sais pas pourquoi,... ce jour où tu as ce regard si douloureux... mais moi? peu importe, moi, je mérite de mourir alors autant faire face à la bête, tu ne crois pas? on verra qui gagnera au final...

je voudrais parfois n'être qu'une mélodie de musique qui se déroulerait à l'infinie... revivre à chaque souffle... et finir aussi vite pour renaître quelques minutes plus tard... mais si seulement, ça pouvait être aussi simple...


si seulement la pluie pouvait me laver une seconde fois...

by the cat

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/2154558247small1.jpg
23 novembre 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3070158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast