KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Vendredi 17 décembre 2010 à 23:05


Je me lève, il est 9H30, j'ai traîné un peu dans mon lit, j'ai regardé la lumière qui se faufilait en lamelles par mes volets... ça a comme une saveur de vacances... je me lève, les cheveux en bataille, mes yeux de chat qui essayent de s'ouvrir lentement au soleil... oui, il y a du soleil, tellement qu'on se croirait au printemps...
J'ouvre les volets, l'air frais et vivant qui entre, me prend de la tête aux pieds, ce n'est pas si désagréable au contraire... je me sens lavé de ma nuit chaude au fond de la couette...
Rien d'extraordinaire, la lumière dans la cuisine, les infos, de jeunes grecs qui prennent en otage leurs universités, un petit goût de 68 et ça me fait sourire... Le PS qui se bataille toujours et encore, comme des enfants dans une Cours de Récréation, comme si les politiciens régressaient, redevenaient des élèves de CM1 se battant pour la place du premier de la classe... là, encore, comment ne pas sourire...
C'est comme si aujourd'hui le monde était futile... et je me sens bien... J'en oublie tout ce qui se passe vraiment, je n'ai pas tellement envie d'y penser...
Un message d'un endormi et l'ouvrier de l'appart d'en face qui se bataille avec des fils de toutes les couleurs,... on dirait un chat qui joue avec une pelotte de laine, c'est amusant... Je me sens d'humeur de petite marchande de prose, j'ai envie de sourire à tout le monde, envie d'aimer les gens, envie de dire "et-pof", comme une formule magique à tous les malheurs...
FIona Apple, Suzanne Vega... et midi sonne, l'Ouvrier part manger, laissant deux chats sur le rebord des fenêtres, curieux, et sûrement qui aimeraient le remplacer dans son démêlage de fils électriques... dans un but évidemment non-lucratif...
C'est rare mais j'ai envie de dire que ça va...
Et je me dis que si çava, alors toi aussi, que tu y arrives...

Chtm Chou,
Courage,

by the cat

8 décembre 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3070165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast