KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 5 janvier 2011 à 13:21

 Y a-t-il seulement eu une personne dans ma vie amoureuse pour véritablement m'aimer? J'en peux plus de regarder en arrière et de n'y voir que des échecs, que des trahisons, de l'indifférence...
Aprés tout ce que j'ai donné, subi, pourquoi y en a-t-il aucun pour venir s'excuser, pour venir me dire que je suis quelqu'un de bien, et qu'on peut me regretter...? est-ce seulement impossible?
La terre serait donc peuplée que de connards sans scrupule? Dans ce cas, je ne vois pas comment je pourrais évoluer dans un univers pareil sans finir au bout d'une corde...
Je ne peux accepter ce traitement, je n'y vois aucun bienfait...

Merci d'avoir fait de ma vie un enfer perpétuel... pauvre con de contrebassiste

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/photo.jpg

publié le lundi 22 décembre 2008

Par Hopeliera le Mercredi 5 janvier 2011 à 15:15
Le plus difficile, c'est toujours la fin. Courage, il y en des biens comme dirait Didier Super uhu"
Après peut être que l'amour éternel non plus n'existe pas et qu'il ne s'agit que d'un mythe. Enfin j'pense. Sinon on l'saurait. Ca n'a jamais réellement existé. On partage un chemin , jusqu'à ce l'un mène là où l'autre ne peut plus suivre.
Mais faut l'vivre quand même tout en appréhendant la fin; Le plus beau c'est l'début. Quand on y croyait.
Ouais, quand on y croyAIT.
Par KedicikNeko le Mercredi 5 janvier 2011 à 16:29
Je sais bien, ce sont des textes que je transfère d'un ancien blog mais merci quand même ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3075288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast