KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 15 décembre 2010 à 23:02

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/1506838662small.jpgAujourd'hui, j'ai senti ma bulle s'entrouvrir, et ma tête, comme celle d'une tortue ensommeillée, est passée à travers...

Incompréhension, stupéfaction, indignation... ça pourrait être aussi bien que satisfaction des Rolling Stones... peu importe, j'écoute jamais cette chanson... elle m'est plutôt imposée quand mon oreille traîne prés d'une radio...

Dédoublement de personnalité, hier soir, ... une sorte de jeu... imposé par qui? proposé par qui? et à la base, ça a commencé comment?... dommage, on peut pas faire retour en arrîère pour savoir de la poule ou de l'oeuf, qui était là le premier... c'est ça la mauvaise fois "et à ce jeu, c'est moi le plus fort!"

"mais t'es qui d'abord?"... "ce que tu veux"... "tu lui diras"..."on verra"

by the cat

28 Janvier 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3069511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast