KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 15 décembre 2010 à 23:05

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/1528918458small.jpgj'ai envie de vous aimer, de vous détester, de vous dire de vous mêlez de ce qui vous regarde...

Pourquoi je viens dans ce cas? Parce que vous m'accordez de l'attention... attention transfert...c'est bien dangereux tout ça... transfert?... ou est-ce tout simplement vous qui créez l'ambiguïté...?

ça, je ne peux pas vous le dire... pourquoi?... parce que, chut!, c'est un secret...

et l'autre qui revient mettre les pieds dans le plat quand on l'attendait un peu trop et qu'on ne le voulait pas tout en le voulant, c'est bien ça le drame... Non assistance à personne en danger!"tu connais?"... bien sûr que non, à part toi, rien n'existe!

ce que tu peux être égocentrique...je m'en fous de ta vie de peine cul...

"j'ai envie d'aller voir des tableaux expressionistes, juste toi et moi, enjupées de la tête aux escarpins noirs...deux petites filles modèles, avec des boucles, les yeux rieurs et les jambes blanches...ils auront envie de nous croquer toutes crues..."

pensée du jour:"faut que ça s'arrête!"

by the cat

7 février 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3069514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast