KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 15 décembre 2010 à 23:08



Je m'en fous, ne t'inquiète pas, elle ou une autre, ça ne change rien...

Non, juste savoir que j'ai fait des efforts pour rien en retour,... comme pour d'autres d'ailleurs...
"je suis l'esquisse, le brouillon, tu dessines sur mon corps, tu me fais saigner, tu me déconstruit pour mieux m'adapter à ta réalité..."

J'ai bataillé pour tout faire tomber, tes barrières, décoder ton langage... et? rien, juste du mépris, de l'ignorance... t'es pas bien différents des autres finalement... au final, j'ai réussi mais plus rien, plus de force, plus d'envie,... trop salie et bousillée pour trouver la force d'aimer encore, vide... comme une coquille, une ruine,... encore une fois... comme toujours...

" en t'aidant, je me perds..."

C'est foutu... tu vis ta vie, tant mieux, tu aimes à nouveau, tant mieux... mais moi? je reste froissée au fond de la poubelle... moi je n'ai pas le droit d'être aimée et respectée... je suis un brouillon universel...

by the cat

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/1581144586small.jpg

28 février 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3069517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast