KedicikNeko

Madness comes from fairytales

Mercredi 15 décembre 2010 à 23:25

 

"always lost in the sea"

Today, the little cat is dead, yes, my little cat is dead... it's stupid but I'm really sad...

Que dire? Quoi penser? je ne comprends pas grand chose... j'ai envie de le voir et en même temps, je veux être seule...

J'ai envie qu'il me réponde et lorsqu'il le fait, je me sens plus ou moins blessée... je ne comprends pas grand chose en ce moment...

et la personne que j'ai envie d'appeler n'a rien à faire dans tout ça?...


Ya des moments de votre vie qui vous échappent toujours alors qu'on les voulait immuables... Ya des personnes en qui ont fait pleinement confiance et qu'on pensait capables de rester telles qu'elles sont jusqu'à la fin, jusqu'à votre "fin" mais il faut bien avouer que dans le fond tout est pourri...

c'est un passage à vide, un coup de blues comme on dit mais dans un mois, il n'y paraîtra plus... comme toujours...

"moi, je voulais juste qu'on m'aime mais c'était trop demandé..."

et dans tout ça, tout ce phénomène qui se répète à l'infini... le petit chat est mort. quel ironie...


by the cat

http://kedicikneko.cowblog.fr/images/2122488111small1.jpg
7 novembre 2008

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KedicikNeko n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kedicikneko.cowblog.fr/trackback/3069531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast